Catégories
Téléphonie

Fazup avis : arnaque ou bon plan ?

Depuis quelques années maintenant, les patchs pour smartphones anti ondes ont envahis le marché. Et dans cet article, nous allons nous pencher d'une manière plus approfondie sur cet accessoire si populaire qu'est le patch fazup.

Est il réellement utile ? Quels sont les dangers de s'exposer aux ondes ? C'est ce que nous allons voir plus loin dans cet article.

Les dangers des ondes

Avec notre addiction aux smartphones à longueur de journée, aux appareils connectés dans notre maison, nous somme tout le temps exposés aux ondes électromagnétiques, ce qui suscite de nombreuses questions sur les dangers que celles ci peuvent représenter.

Et selon des études menés l'ANSES, l'exposition intensive à ces ondes pourrait causer des tumeurs cérébrales.

Fazub : une bonne solution contre les ondes ?

Sachez d'abord qu'il existe de multiples solutions pour protéger votre maison contres les Ondes électromagnétiques, mais qu'en est il des smartphones ? 

A ce sujet, Fazup propose des patchs d'environ une trentaine d'euros pour se protéger. 

Mais la question qui se pose est : est ce qu'investir dans un patch de 30 euros pourrait réellement diminuer vos chances de mourir d'une tumeur cérébrale ?

Patch Fazup : de quoi s'agit-il exactement ?

Le patch fazup est rond est se présente sous la forme d'un circuit imprimé, ce dernier est fourni avec un gabarit vous offrant la possibilité de le fixer d'une manière précise à votre smartphone en fonction du modèle dont vous disposez. 

Le fonctionnement de ce patch est relativement simple, son rôle est de diminuer la puissance du smartphone sur lequel il est fixé, et par la même occasion de diminuer sa puissance, ce qui réduit considérablement l'exposition des utilisateurs aux ondes. 

Avis définitif sur les patchs Fazup

Après avoir fait de nombreuses recherches, plusieurs éléments nous poussent à penser qu'ils sont bénéfiques : 

  • Plusieurs médecins généralistes les recommandent. 
  • Les retours positifs des utilisateurs ayant acheté un patch Fazup. 
  • Des études ont prouvé scientifiquement l'efficacité des patchs Fazup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *